Pokemon-France.com

GO : Du changement dans les Oeufs et des évos 4G !

Vous vous interrogiez sur les évolutions arrivées en 4G ? Pokémon GO risque bien de répondre à ces questions, car ces Pokémon sont désormais disponibles dans le jeu !

La 4e génération a connu de nombreuses évolutions de Pokémon présents pour certains depuis la première génération : Rhinastoc, Maganon, Elekable, Togekiss, Magirêve, Corboss, Dimoret, Noctunoir, Roserade, Scorvol et Porygon-Z. Ces onze créatures viennent tout juste d’être rendues disponibles dans Pokémon GO ! Pour les obtenir, il faut faire évoluer leurs pré-évolutions avec 100 bonbons et 1 Pierre de Sinnoh (des objets pouvant être obtenus en complétant une Phase d’Étude).

En plus de cela, jusqu’au 27 novembre 2018, le stade de base des familles évolutives de plusieurs d’entre eux pourra être obtenu dans les œufs 2km. Cela concerne par exemple Magby, Elekid, Rhinocorne ou encore Porygon. Les Elekid ainsi éclos pourront aussi être chromatiques.

Cet événement s’accompagne de plusieurs ajouts techniques : le rééquilibrage des stats pour les Pokémon de la G1 à la G3 (lire news : Le rééquilibrage des PC dans Pokémon GO a lieu ce soir), ainsi que l’activation de la connectivité avec les jeux Let’s Go, qui vous permettra de faire des transferts et d’obtenir Meltan ! Par ailleurs, de nouvelles boîtes spéciales sont vendues dans la boutique du jeu, avec de nombreux objets à l’intérieur.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !