Pokemon-France.com

Le rééquilibrage des PC dans Pokémon GO a lieu ce soir

Les développeurs de Pokémon GO avaient annoncé le mois dernier un rééquilibrage des stats des Pokémon disponibles dans le jeu. La balance est désormais datée pour ce soir !

Au début du mois d’octobre, les développeurs du jeu Pokémon GO ont publié sur les changements à venir : la 4e génération, qui s’est bien installée depuis, le taux d’apparition des Pokémon, mais aussi un rééquilibrage sur leurs valeurs de PV, de défense et sur les PC.

  • Les valeurs de PC seront ajustées à l’avenir pour améliorer l’équilibrage du jeu.
  • Les valeurs de PV seront ajustées afin de réduire l’écart entre les Pokémon aux PV élevés et les Pokémon aux PV plus faibles.
  • Les valeurs de défense et d’endurance des Pokémon seront rééquilibrées, permettant aux Pokémon axés sur la défense de prouver leur valeur au combat en repoussant les assauts de leurs adversaires plutôt qu’en se contentant de jouer la montre.
  • Les valeurs de défense de la majorité des Pokémon ont également été légèrement réduites. Ce type de changement aidera à réduire l’écart entre les Pokémon aux défenses les plus élevées et les autres Pokémon.

Ce dernier changement a maintenant une date : c’est aujourd’hui, à 22h, que toutes ces valeurs seront altérées pour les Pokémon des générations 1 à 3. Ceux de la génération 4, apparus plus récemment, on déjà bénéficié de ces modifications.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !