Pokemon-France.com

GO : L’événement Saint-Valentin est de retour

La Saint-Valentin revient dans Pokémon GO. Au menu : des Pokémon roses, des bonus… et même un Spinda spécial.

Pour la Saint-Valentin, Pokémon GO se pare de nouveau de rose. À partir de ce soir et jusqu’au 21 février 2019 à 22h, divers Pokémon roses comme Mélofée, Granivol et Lovdisc apparaîtront plus souvent dans la nature. Vous pourrez même croiser un tout nouveau Spinda au motif en forme de coeur via une tâche de recherche… D’autres seront plus présents dans les œufs 7km, comme Lippouti et Ptiravi pour la touche 4G, et dans les combats en raid (Leveinard et Porygon).

Côté bonus, les Bonbons sont doublés à la capture et les modules leurre seront actifs pendant 6h durant tout l’événement. Trois nouvelles boîtes avec des passes de raid, incubateurs, Poussières Etoile et autres sont également disponibles dans la boutique du jeu entre 480 et 1480 pièces.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !