Pokemon-France.com

GO : Une Journée Electhor à venir

Après une Journée Artikodin début juillet, c’est au tour d’Electhor d’être mis à l’honneur d’ici quelques jours.

Un nouveau Pokémon légendaire va faire son apparition dans GO ! Les 14 et 15 juillet 2018, soit samedi et dimanche, lors du Festival Pokémon de Chicago, les joueurs seront invités à remplir un Défi global pour le Professeur Willow. Comme cela a été le cas pour Artikodin, il faut que chaque région du monde ait accompli le défi proposé pour débloquer des bonus de Bonbons, de capture, d’éclosion et des combats de raids.

Par ailleurs, la complétion du défi permettra d’obtenir jusqu’à 5 passes de raids via les arènes pendant la Journée Electhor, qui se déroulera le 21 juillet. Electhor sera quant à lui disponible ce jour-là dans tous les raids pendant trois heures et connaîtra l’Attaque Immédiate Eclair.

Le Japon va quant à lui avoir droit à plusieurs défis en même temps : comme les événements récents n’ont pu avoir cours en raison des graves intempéries touchant l’archipel, le Community Day Carapuce et la Journée Artikodin auront tous deux lieu le premier week-end d’août.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !