Pokemon-France.com
 

Grand tournoi PCL ce samedi à Lille

Après le succès du premier tournoi de jeux vidéo Pokémon organisé à Lille par La Crampe aux doigts en juillet 2009, qui avait attiré 50 joueurs – du jamais vu dans le Nord pour Pokémon – l’association La Crampe aux doigts remet le couvert avec un tournoi totalement gratuit organisé ce samedi à la Fête de l’animation de Lille avant la mise en place, a priori, de tournois mensuels. Les règles sont déjà bien connues des initiées, celles des Coupes G4, incluant la clause d’interdiction de Carchacrok, de nouveau d’actualité pour la neuvième édition de ce tournoi. Et, donc, la première édition de cet autre tournoi lillois : la Pokémon Champions League ; au sujet de laquelle vous pourrez trouver ci-dessous quelques informations complémentaires.

Pour ne rien gâcher au passage, deux bornes Nintendo DSi avec Pokémon Versions Or HeartGold & Argent SoulSilver en avant-première attendent les fans, de même que deux écrans Pokémon Battle Revolution les finalistes de cette première « Ligue des Champions » Pokémon qui en appelle certainement d’autres.

lcad

Samedi 20 mars 2010
À partir de 10 heures

Fête de l’animation de Lille, stand La Crampe aux doigts
Euralille – Tri postal
avenue Willy Brandt
LILLE

PAF : gratuit, hors côut du salon (+ de 12 ans : 6 euros ; – de 12 ans : 3 euros ; – de 5 ans : exonérés)

DOTATIONS :

1er : un jeu Nintendo DS Bleach Dark Souls et dix mangas
2ème : dix mangas
3ème : cinq mangas
4ème au 32ème : une figurine Wakfu collector
Et d’autres lots surprises

INFORMATIONS/RÉSERVATIONS :

via contact@lacrampeauxdoigts.com

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !