Pokemon-France.com
 

Les localisations du Passe Eon à Paris et Lille

La distribution du Passe Eon prend de plus en plus forme ! Les localisations exactes pour Paris et Lille viennent d’être annoncées…

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon ROSA - Ile du SudLe Passe Eon pour Paris et Lille, c’est bientôt fait ! Ce samedi, les joueurs de ces deux villes pourront récupérer cet objet qui permet d’accéder à l’Île du Sud et obtenir le Lati@s manquant dans sa version avec une Rosée Âme, puis débloquer sa Méga-Gemme auprès de sa mère après avoir battu la Ligue.

Pour cela, il faudra rencontrer le fameux Dresseur Mystère et récupérer le Passe Eon en utilisant le Streetpass. Ce personnage se trouvera demain à la Gare de Lille-Flandres à Lille entre 10h et 14h puis à Paris, Gare de Lyon entre 16h30 et 19h !

EDIT : Nintendo s’était trompé, les horaires ont été signalés inversés au départ. Ceux indiqués ci-dessus sont désormais exacts !

Souvenez vous que le Passe Eon se communique de Streetpass en Streetpass ce qui devrait permettre très vite une diffusion virale de l’objet !

Pour en savoir plus sur le Passe Éon, son obtention et son utilisation, consultez notre article dédié :
> Le Passe Éon et l’Ile du Sud !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

9 commentaires

  1. Zhuquarnage
    28 novembre 2014 à 11 h 59 min

    Parfait, rendez-vous demain à Gare de Lyon !

  2. Mykaeru
    28 novembre 2014 à 12 h 28 min

    Demain Gare de Lyon, c’est parti. Merci des infos~

  3. Boulepou
    28 novembre 2014 à 17 h 29 min

    Comment activer le street pass sur le navi-show?

  4. Toad Champi
    28 novembre 2014 à 22 h 17 min

    Et ceux qui habite en province ils font comment? Pas de légendaire pour eux?

  5. Bran
    29 novembre 2014 à 0 h 42 min

    L’Eon qu’on obtient via le Pass Eon ne tient pas sa gemme, c’est notre mère qui nous la donne en post-ligue. C’est la Rosée Ame qu’on trouve une fois l’Eon capturé. (Source : Serebii)

  6. Lucas
    29 novembre 2014 à 7 h 36 min

    Et les autres alors ;( j’aurais jamais le pass eon moi…

  7. Luigitesteur25
    29 novembre 2014 à 10 h 55 min

    Excuser moi, mais je voudrais bien avoir la Latiasite mais je n’ai pas Rubis Oméga. Je l’aurais à noël le jeu. Mais rassurer moi, je peut quand même l’avoir sans cette distribution?

  8. Bran
    29 novembre 2014 à 11 h 03 min

    Luigitesteur25 : Oui, on a les gemmes des deux Eons dans le jeu sans Pass. L’objet qu’on récupère via le Pass est la Rosée Ame.

  9. Staz
    30 novembre 2014 à 0 h 31 min

    Pour les belges coté Hainaut, j’organise une distribution du passe au Smartoys de Mons samedi prochain de 13 à 18h, n’hésitez pas à faire tourner l’info 😉

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !