Pokemon-France.com
 

Grosse màj du site officiel pour NB2 !

J-8 avant la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2 en Europe. Pour l’occasion, le site Pokémon officiel a fait de très nombreuses mises à jour avec quelques découvertes à la clé !

Beaucoup, beaucoup de choses à expliquer aujourd’hui ! Le site officiel a en effet fait aujourd’hui sa plus grosse à jour depuis un bon moment. Pour que vous puissiez suivre facilement tout cela, la présente news sera divisée en sections tel un article classique.

Accès rapide :

Personnages

Vous connaissez peut-être déjà Banjirou, petit-fils de Goyah et dresseur extrêment puissant, plus même que son illustre grand-père. Les américains apprenaient le nom anglophone de ce personnage, Benga, il y a plusieurs jours. En ce qui concerne la France, il faudra l’appeler Guajava. Il ne pourra être rencontré que très tard, puisque vous le croiserez pour la première fois dans la maison de Goyah après être entré au Panthéon…

Pokémon

Genesect profite de la plus grande publicité grâce à sa distribution prochaine. L’accent est d’abord mis sur son attaque signature, TechnoBuster. Il s’agit par défaut d’une attaque spéciale de type Normal avec une puissance de 85, une précision de 100 et 5 PP. Vous pourrez cependant utiliser différents modules pour chaque type afin de varier la puissance de l’attaque ! Deux de ces modules vous seront donnés par un scientifique de la Team Plasma dans le Labo P2, après votre accession au Panthéon. Genesect aura la capacité spéciale Télécharge, qui augmentera ses stats d’Attaque et d’Attaque Spéciale. Il sera de niveau 15, aura les attaques TechnoBuster, Bombaimant, Lance-Soleil et Rayon Signal et sera contenu dans une Mémoire Ball. Pour la distribution, c’est entre le 12 octobre et le 12 novembre !

BoréasFulguris et Démétéros bénéficient de nouvelles formes, les Formes Totémiques. Pour qu’ils les acquièrent, il faut les transformer avec le Miroir Sacré qui se trouve sur un petit autel dans l’Autel Abondance, ou bien les attraper directement dans RAdar Pokémon. On ne peut cependant les échanger que sous leur Forme Avatar.

Petite section également sur Meloetta, dans laquelle on réapprend que Meloetta est de type Normal et Psy sous sa Forme Chant.

Lieux

La Ville Noire et la Forêt Blanche pourront toutes les deux être visitées quel que soit le jeu. Pour passer de l’une à l’autre, il vous faudra cependant récupérer une clé qui sera ajoutée à votre Trousseau.

Expérience de jeu

Plus de 200 Médailles, divisées en plusieurs catégories, attesteront de vos exploits dans Pokémon Noir et Blanc 2. Vous les débloquerez en attrapant des Pokémon, en gagnant des concours ou encore en réalisant des films au PokéWood.

Le Trousseau regroupe les clés que vous collecterez lors de votre aventure. Il y aura évidemment là la clé qui vous permettra d’accéder à la Ville Noire ou à la Forêt Blanche selon le jeu, ainsi que des clés vous permettant d’accéder à des modes. Dans Pokémon Noir 2, vous obtiendrez la Clé Challenge (mode rendant le jeu plus difficile) après le Panthéon ; dans Pokémon Blanc 2, vous obtiendrez la Clé Assistance, qui rend le jeu plus simple.

Vidéo

Ici arrive l’excellente surprise du jour ! Vous souvenez-vous du trailer animé qui avait fait grand bruit sur internet ? Il est désormais disponible avec des voix françaises, à l’adresse que voici.

Le catalogue semble désormais complet pour la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2 ! Pour discuter de cette nouvelle fournée d’informations, rendez-vous sur le topic consacré du Passlord.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !