Pokemon-France.com
 

Trois trailers US de plus pour NB2

A moins d’un mois de leur sortie aux Etats-Unis, les jeux Pokémon Noir et Blanc 2 s’offrent une série de bandes-annonces brossant un large tableau de ce qui nous attend.

Ces vidéos, relayées par PokéBeach, ont été mises en ligne par la chaîne Youtube officielle de la franchise. Elles font partie de la mise à jour du site officiel, lequel a confirmé certains noms :

  • Black Skyscraper > Black Tower
  • White Tree Hollow > White Treehollow
  • Yamaji Town > Lentimas Town
  • Reverse Mountain > Reversal Mountain
  • Sangi Town > Floccesy Town et Sangi Ranch > Floccesy Ranch

Par ailleurs, une mise à jour faite en même temps que l’annonce de la distribution de Genesect sur le site français a confirmé les noms de Gratte-Ciel Noir pour la Black Tower et d’Arbre Creux Blanc pour le White Treehollow. Les Fes Missions se nommeront quant à elles Missions fiesta.

Voici les vidéos mises en ligne sur le site officiel :

Cette bande-annonce, dite des légendaires, est principalement consacrée à Kyurem sous ses deux formes, Kyurem Noir et Kyurem Blanc. On peut également voir le joueur sur la Frégate Plasma, entouré d’une horde de sbires.

Ce trailer-ci est consacré aux nouvelles fonctionnalités de NB2, c’est-à-dire les PokéStar Studios (PokéWood en français) et le Pokémon World Tournament (que vous découvrirez avec votre rival Matis) où vous pourrez combattre Pierre, Ondine ou encore Nikolaï. A noter que là encore, il n’y a pas d’indication quant au nom du héros masculin qui est toujours appelé « Trainer ».

Cette bande-annonce, plus généraliste, montre d’autres lieux tels le Gratte-Ciel Noir et l’Arbre Creux Blanc. Elle présente également Strykna, championne de la nouvelle ville d’Ondes-sur-Mer, qui possédera visiblement un Scobolide, ainsi qu’Amana, champion de Seigaiha City (nom japonais) dans l’arène duquel vous progresserez à l’aide de nénuphars.

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Pokémon Noir et Blanc 2 du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !