Pokemon-France.com
 

Un manuel de lancement spécial pour NB2 !

Peu après la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2, le site officiel français sort une sorte de catalogue reprenant de nombreuses images de l’animé promotionnel.

Ce catalogue se présente sous la forme d’un magazine reprenant des informations déjà disponibles sur le mini-site officiel, le tout agrémenté de mini-bandes dessinées directement issues de la vidéo promotionnelle qui est sortie en français il y a peu. Il est visiblement destiné à donner envie à ceux qui n’ont pas encore acheté les jeux à le faire !

Les premières pages se penchent sur le cas de Kyurem Noir et Kyurem Blanc, avec une brève description et une analyse de leurs attaques Eclair Gelé et Feu Glacé. Les pages 8-9 évoquent la Galerie Concorde, le Pokémon World Tournament, les Missions Fiesta et les Médailles. On a ensuite droit aux starters puis à une présentation de N, Ghetis et Nikolaï. La Team Plasma, après les évènements de Pokémon Noir et Blanc, s’est en effet divisée en deux camps distincts : l’ancienne Team Plasma, ayant conservé N pour chef, et la nouvelle Team Plasma, derrière Ghetis.

Suivent les champions d’arène Strykna et Amana ainsi qu’une description du RAdar Pokémon (sorti en même temps que NB2) et du Pokédex 3D Pro. Pages 24 et 25, vous trouverez tout ce qui concerne le Pokémon Global Link, à savoir le Dream World, le Global Battle Union et le Global Trade Station.

Côté cartes, les pages 30 à 34 vous présentent l’extension Dragons Exaltés avec la mise en évidence de la carte de Kyurem-Ex.

Venez en parler avec la communauté de Pokémon France sur le topic Pokémon Noir et Blanc 2 du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !