Pokemon-France.com
 

Gruikui se déchaîne sur Gangnam Style !

Pokémon Noir et Blanc 2 est donc sorti hier aux USA. Invité au Nintendo World Store pour fêter ça, le Pokémon Gruikui a manifesté son enthousiasme de manière assez… originale, comme l’a signalé PidgiPress.

Le Gangnam Style, lancé par le sud-coréen Psy, connait un immense succès depuis plusieurs semaines chez les danseurs du monde entier. Un fan s’était semble-t-il invité au lancement de Pokémon Noir et Blanc 2 au Nintendo World Store de New York car Gruikui, là en tant que mascotte, a improvisé une chorégraphie en pleine séance de photos !

Nous devons cependant signaler que les 14 premières secondes de la vidéo sont ponctuées de flashes blancs dérangeants pour les personnes ayant les yeux sensibles.

La surprise a visiblement beaucoup fait rire le public, sauf peut-être Moustillon qui semblait se demander ce qu’il lui arrivait…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !