Pokemon-France.com
 

Hoopa Déchaîné sur le site officiel

Dévoilé hier par les fuites du CoroCoro de mai 2015, la nouvelle forme de Hoopa se montre un peu plus sur les sites officiels.

HoopaDéchaîné

Voici donc, ci-dessus, l’artwork officiel de Hoopa Déchaîné. Autant prévenir, il s’agit bien d’une forme et non d’un méga, et dont les circonstances d’apparition n’ont pas encore été éclaircies. Si on s’attardait en suppositions, on pourrait cependant dire par rapport au film que Hoopa se déchaîne lorsqu’il est sous le contrôle du mystérieux voyageur. Avec ses six bras et tous ses anneaux, il est capable de manipuler les dimensions et tout ce qu’il y trouve, ce qui le rend passablement dangereux.

Mais revenons au jeu vidéo : désormais Pokémon Djinn, Hoopa Déchaîné perd le type Spectre pour un type Ténèbres. Son talent, Magicien, reste, mais ses dimensions augmentent de manière exponentielle : désormais, il mesure 6,5 mètres pour 490 kilos ! Mine de rien, cela fait de lui un des Pokémon les plus grands qui soient…

Une vidéo de lui, en action face aux trois golems légendaires, a été mise en ligne sur Youtube.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !