Pokemon-France.com
 

Gulli: programme TV de la saison 15

En attendant la diffusion de la saison 16 française, Gulli continue de diffuser la saison 15, Destinées rivales. Mais à partir de cette semaine, Gulli ne diffuse plus la saison 4, Les Champions de Johto. Les dates de diffusion de la saison 16 ne sont toujours pas connues. Voici la programmation de la semaine, du dimanche 17 mars au samedi 23.

Bardane, le mineur champion de l'arène de Port Yoneuve

Bardane, le mineur champion de l’arène de Port Yoneuve

Dimanche 17 mars:
– 9h15: Sacha contre le roi de la mine!, 12e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha va affronter Bardane, le champion mineur de l’arène de Port Yoneuve.

Lundi 18 mars:
– 17h25: Iris et le terrible Dracolosse, 40e épisode de la saison 15.

Mardi 19 mars:
– 17h25: C’est parti pour la Coupe Junior!, 41e épisode de la saison 15.

Un Statitik voleur d'électricité ?!

Un Statitik voleur d’électricité ?!

Mercredi 20 mars:
– 9h15: Les intrus de la grotte électrolithe, 13e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, des Statitik vont voler l’énergie aux Pokémon électriques de Sacha et de ses amis. Face à ce comportement étrange, ils vont enquêter pour l’élucider…
– 17h25: Sacha contre le roi de la mine!, 12e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha va affronter Bardane, le champion mineur de l’arène de Port Yoneuve.

Jeudi 21 mars:
– 17h25: Un nouveau combat contre l’autorité, 42e épisode de la saison 15.

Vendredi 22 mars:
– 17h25: Sacha, Iris et Niko: il n’en restera qu’un, 43e épisode de la saison 15.

Echange Pokémon !

Echange Pokémon !

Samedi 23 mars:
– 9h15: Une passionnante évolution par échange, 13e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, le professeur Keteleeria et Bianca vont échanger Carabing et Escargaume. Elles vont aider un Cliticlic, mais auront fort à faire avec leurs Pokémon récemment évolués qui n’obéissent pas aussi bien qu’ils le devraient…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !