Pokemon-France.com
 

Gulli : rediffusion saison 12 + saison 15 les samedis !

Pendant les vacances, Gulli rediffuse la saison 12, DP Combats galactiques, à raison d’un épisode par jour, à 9h30 environ. Cette saison se passe pendant le cycle Diamant et Perle, à Sinnoh. Mais pour ne pas oublier que la saison 17, Best wishes da !, est en attente de diffusion, Gulli a programmé une soirée spéciale Pokémon tous les samedis soirs. Lors de cette soirée, la saison 15, Destinées rivales est rediffusée. Voici le récapitulatif du programme de Gulli pour le mois de juillet : du samedi 6 juillet au mercredi 31 juillet.

logo DP galactiques

Accès rapide :

 

Episodes déjà diffusés de la saison 12

Saison 12, du samedi 6 juillet au dimanche 14 juillet :

Motisma, un four qui mange du chocolat?!

Motisma, un four qui mange du chocolat?!

Samedi 6 juillet:
– 9h30 : Motisma, un Pokémon bien malicieux, 1er épisode de la saison 12. Sacha, Pierre et Aurore visitent le Vieux Château, à la recherche d’un gâteau. Mais ils vont tomber sur un Motisma qui va leur causer plusieurs frayeurs…

Dimanche 7 juillet:
– 9h30 : Sauve qui peut !, 2e épisode de la saison 12. Aurore commence à avoir des problèmes avec son Cochignon, qui n’obéit plus depuis qu’il a évolué…

Lundi 8 juillet:
– 9h35 : Une affaire de famille, 3e épisode de la saison 12. Sacha, Pierre et Aurore arrivent à Joliberges. Ils rencontrent Charles, le champion de l’arène, et découvrent que c’est le père de Pierrick, champion à Charbourg.

Charles et son Steelix

Charles et son Steelix

Mardi 9 juillet:
– 9h35 : L’art de la défense, 4e épisode de la saison 12. Sacha affronte Charles, pour gagner le sixième badge de la région de Sinnoh.

Mercredi 10 juillet:
– 9h30 : Perdus dans les égouts, 5e épisode de la saison 12. Sacha, Pierre et Aurore vont aider un Wailmer perdu dans les égouts à regagner l’océan…

Jeudi 11 juillet:
– 9h35 : L’étrange mal, 6e épisode de la saison 12. Sacha décide de se mettre en route pour Frimapic, ville de la nouvelle arène. Le groupe va passer vers l’Île de Fer, et rencontrer Armand, un dresseur qui va les aider pour combattre la Team Galaxie.

Mars de la Team Galaxie

Mars de la Team Galaxie

Vendredi 12 juillet:
– 9h35 : Les vestiges de l’Île de Fer, 7e épisode de la saison 12. Sacha, Pierre et Aurore continuent leur route avec Armand. Ils vont de nouveau être confrontés à la Team Galaxie, qui recherche les Colonnes Lances, lieu de résidence d’un Pokémon légendaire…

Samedi 13 juillet:
– 9h30 : Les naufragés Pokémon, 8e épisode de la saison 12. Sacha, Pierre et Aurore se rendent à Chocoliane. Tiplouf et Pikachu profitent du trajet pour s’échapper et visiter l’île…

Dimanche 14 juillet:
– 9h30 : Jour de chance, 9e épisode de la saison 12. Sacha, Pierre et Aurore vont rencontrer des Phione à Chocoliane.

[ Remonter en haut ]

 

Episodes déjà diffusés de la saison 15

Tous ces épisodes sont accessibles en replay sur le site de Gulli !

Saison 15, samedi 13 juillet:

A partir de 19h50:

Inezia, prête à combattre

Inezia, prête à combattre

Inezia, la championne d’arène qui électrise tout, 1er épisode de la saison 15. Sacha, Iris et Rachid vont assister au match opposant Bianca à Inézia, la championne d’arène de Méanville.
L’éblouissant combat de l’arène de Méanville, 2e épisode de la saison 15. Sacha affronte Inezia pour remporter le quatrième badge de la région d’Unys.
Perdus dans la course aux cachets, 3e épisode de la saison 15. Rachid concourt dans le métro de Méanville pour un jeu où il faut récolter des tampons pour affronter les chefs métro. Pendant ce temps, Iris et Sacha vont aider un Coupenotte perdu.

Goyah apprend des choses à Niko et Sacha

Goyah apprend des choses à Niko et Sacha

Sacha contre le maître, 4e épisode de la saison 15. Sacha affronte le Maître de la Ligue d’Unys, dans un duel d’apprentissage.
Le spectacle des Maracachi, 5e épisode de la saison 15. Sacha, Iris et Rachid aident un jeune dresseur de Maracachi à monter un spectacle.
Les quatre saisons de Haydaim, 6e épisode de la saison 15. Sacha et un photographe Michel partent à la recherche d’un troupeau de Haydaim représentant les quatre saisons…

Baggiguane et Coupenotte, deux Pokémon amis !

Baggiguane et Coupenotte, deux Pokémon amis !

Baggiguane et la capricieuse Scrutella !, 7e épisode de la saison 15. Le Baggiguane de Sacha va être disputé entre un Scrutella d’une dresseuse et le Coupenotte d’Iris, qui va tout faire pour qu’il reste dans le groupe.
Le Solochi solitaire, 8e épisode de la saison 15. Iris va prendre soin d’un Solochi dans une pension Pokémon.

[ Remonter en haut ]

 

Programmation de la saison 12, du 15 au 20 juillet

Saison 12, du lundi 15 juillet au dimanche 21 juillet :

La magnifique présentation d'Aurore avec Laporeille

La magnifique présentation d’Aurore avec Laporeille

Lundi 15 juillet:
– 9h40 : Le concours de Chocoliane, 10e épisode de la saison 12. Aurore participe au concours beauté de Chocoliane, et rencontre sa rivale

Mardi 16 juillet:
– 9h35 : Un Pokémon trop bavard, 11e épisode de la saison 12. Sacha, Aurore et Pierre vont rencontrer un Pijako, un Pokémon perroquet, qui parle un peu trop…

Mercredi 17 juillet:
– 9h35 : Pris dans la glace, 12e épisode de la saison 12. En route pour Frimapic, Sacha, Pierre et Aurore vont se perdre dans une grotte de glace, et être attaqués par les Pokémon de type glace résidents…

Jessie et Miaouss ont pris des chemins différents...

Jessie et Miaouss ont pris des chemins différents…

Jeudi 18 juillet:
– 9h35 : Le roi du vermicelle, 13e épisode de la saison 12. La Team Rocket va rencontrer un jeune homme voulant ouvrir des restaurants spécialisés dans les nouilles chinoises. Ce projet va donner envie aux membres du groupe de suivre chacun sa propre direction et donc de se séparer…

Vendredi 19 juillet:
– 9h35 : Le grand concours de Pokévolanneau, 14e épisode de la saison 12. Sacha, Paul et James vont participer à un concours de Pokévolanneau.

Samedi 20 juillet:
– 9h35 : Seule dans la forêt, 15e épisode de la saison 12. Aurore va s’égarer seule dans une forêt, où rode un terrible Galeking sauvage…

Dimanche 21 juillet:
– 9h35 : Un Blizzi bien solitaire, 16e épisode de la saison 12. Sacha, Aurore et Pierre vont rencontrer un Blizzi solitaire mais surtout très joueur et farceur !

[ Remonter en haut ]

 

Episodes de la saison 15 diffusés le samedi 20 juillet

Saison 15, samedi 20 juillet:

A partir de 19h50:

Solochi a peur des autres humains et Pokémon...

Solochi a peur des autres humains et Pokémon…

Le Solochi solitaire, 8e épisode de la saison 15. Iris va prendre soin d’un Solochi dans une pension Pokémon.
Limagarde le puissant à la rescousse, 9e épisode de la saison 15. Un dresseur de Limagarde vient en aide à Sacha et ses amis pour combattre face à un gang de voleurs.
Vive l’amour fraternel !, 10e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha va aider les deux frères, Rachid et Armando, à se réconcilier. L’un des deux a mal vécu la défaite que l’autre lui a infligé…

Boréas, Démétéros et Fulguris sont en colère...

Boréas, Démétéros et Fulguris sont en colère…

Apaiser la colère légendaire (1ère partie), 11e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Boréas et Fulguris font leur apparition à cause de la Team Rocket, et ils sont particulièrement en colère…
Apaiser la colère légendaire! (2e partie), 12e épisode de la saison 15. Trois Pokémon légendaires entrent en scène: Boréas, Fulguris, et Démétéros.
Sacha contre le roi de la mine, 13e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha affronte Bardane, le champion détenteur du cinquième badge de l’arène de Port Yoneuve…

Le Chovsourir des intrus face à un Pokémon de la grotte Electrolithe

Le Chovsourir des intrus face à un Pokémon de la grotte Electrolithe

Les intrus de la grotte Electrolithe, 14e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, le groupe de Sacha, aidé du professeur Keteleeria fille, vont chasser des intrus de la grotte Electrolithe.
Une passionnante évolution par échange, 15e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha, Rachid et Iris vont rencontrer des Pokémon évoluant par échange, Carabing et Escargaume.

[ Remonter en haut ]

 

Programmation de la saison 12, du 22 au 27 juillet

Saison 12, du lundi 22 juillet au samedi 27 juillet :

Tiplouf résiste !

Tiplouf résiste !

Lundi 22 juillet:
– 9h35 : La dure loi de l’évolution, 17e épisode de la saison 12. Le Tiplouf d’Aurore a l’opportunité d’évoluer : va-t-il la saisir ?

Mardi 23 juillet:
– 9h35 : Adversaire pour la vie, 18e épisode de la saison 12. Aurore participe au concours beauté de Scutellaria

Mercredi 24 juillet:
– 9h35 : Le tournoi de ping pong Pokémon, 19e épisode de la saison 12. Sacha, Aurore, Barry et Jessie participent à un tournoi de ping pong Pokémon.

Maryline aime tout ce qui est mignon

Maryline aime tout ce qui est mignon

Jeudi 25 juillet:
– 9h35 : Une adorable dresseuse, 20e épisode de la saison 12. Sacha, Aurore, et Pierre arrivent dans une région enneigée, et vont rencontrer une très gentille dresseuse, Maryline, qui va les aider.

Vendredi 26 juillet:
– 9h35 : Retour sur les bancs de l’école, 21e épisode de la saison 12. Sacha, Aurore, et Pierre arrivent à Frimapic, et rencontrent la championne de l’arène, Gladys.

Samedi 27 juillet:
– 9h35 : Le septième badge, 22e épisode de la saison 12. Sacha affronte Gladys, la championne de l’arène de Frimapic.

[ Remonter en haut ]

 

Episodes de la saison 15 diffusés le samedi 27 juillet

Saison 15, samedi 27 juillet:

A partir de 19h50:

Les intrus de la grotte Electrolithe, 14e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, le groupe de Sacha, aidé du professeur Keteleeria fille, vont chasser des intrus de la grotte Electrolithe.
Une passionnante évolution par échange, 15e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha, Rachid et Iris vont rencontrer des Pokémon évoluant par échange, Carabing et Escargaume.

Explorer des ruines antiques n'est pas de tout repos !

Explorer des ruines antiques n’est pas de tout repos !

A la découverte des ruines du héros, 16e épisode de la saison 15. Dans cet épisode, Sacha, Rachid et Iris vont explorer des grottes mystérieuses avec l’aide du Professeur Keteleeria père…
Combat contre un petit tyran !, 17e épisode de la saison 15. Un Escroco sauvage suit Sacha pour le défier…
Sur le territoire des Frison, 18e épisode de la saison 15. Le groupe de Sacha va s’aventurer par erreur sur le territoire des Frison qu’ils défendent férocement…

Rachid s'énerve après Carolina

Rachid s’énerve après Carolina

Rachid prend son envol !, 19e épisode de la saison 15. Rachid défie Carolina, la championne d’arène de Parsemille.
Un fantastique combat en plein ciel !, 20e épisode de la saison 15. Sacha combat Carolina, pour obtenir le sixième badge de la région d’Unys.
A l’assaut de la tour Victoire, 21e épisode de la saison 15. Sacha, Rachid et Iris participent au festival de la Tour des Cieux, un jeu concours.

[ Remonter en haut ]

 

Programmation de la saison 12, du 28 au 31 juillet

Saison 12, du dimanche 28 juillet au mercredi 31 juillet :

Regigigas est dérangé dans son sommeil...

Regigigas est dérangé dans son sommeil…

Dimanche 28 juillet:
– 9h35 : Glaciales retrouvailles, 23e épisode de la saison 12. Sacha retrouve plusieurs dresseurs rivaux et amis, et des combats vont avoir lieu entre eux: Paul, Brandon, Reggie…

Lundi 29 juillet:
– 9h35 : Les piliers de l’amitié, 24e épisode de la saison 12. Regigigas, Pokémon légendaire du temple de Frimapic, dort tranquillement, mais il va être réveillé et devient incontrôlable… Il va appeler Regirock, Regice et Registeel.

Mardi 30 juillet:
– 9h35 : Sur la bonne voie, 25e épisode de la saison 12. Sacha rencontre Beladonis pour la première fois, qui enquête sur la Team Galaxie.

Mercredi 31 juillet:
– 9h35 : Rencontre au sommet, 26e épisode de la saison 12. Sacha affronte Paul, son rival…

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !