Pokemon-France.com
 

Hoopa à Micromania du 2 au 22 novembre

Il était confirmé en France et The Pokémon Company vient de préciser les modalités de distribution : Hoopa sera parmi nous en novembre.

HoopaArtwork

TPC a aujourd’hui annoncé « une nouvelle qui ravira tous les fans de Pokémon » : Hoopa sera distribué par code dans les magasins Micromania de France. Une nouvelle qui ne réjouit, en fait, qu’une partie des fans. Ceux qui n’ont pas de Micromania à proximité de chez eux ou qui vivent carrément en Belgique ou dans d’autres pays francophones vont de nouveau devoir compter sur la générosité de ceux qui parviendront à se procurer plusieurs codes.

Tout ce qu’il vous faut pour cette distribution est votre console et votre jeu Pokémon XY ou ROSA. Le code peut être obtenu, sans obligation d’achat, auprès du personnel de Micromania. Ensuite, il suffit d’aller dans le Cadeau Mystère, accessible via le menu principal du jeu, et de sélectionner l’option « Via un code » en suivant les étapes de confirmation. Une fois le code entré, dans votre partie, parlez à la livreuse dans un Centre Pokémon pour obtenir Hoopa et n’oubliez surtout pas de sauvegarder ensuite !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

7 commentaires

  1. Yvelneas
    1 novembre 2015 à 15 h 37 min

    Trop cool!

  2. GGD
    1 novembre 2015 à 16 h 16 min

    Pourra-t-on espérer une distribution sur le fofo, pour ceux ne pouvant le récupérer ? :p

  3. victini02
    1 novembre 2015 à 18 h 06 min

    c’est cool j’irais mais faudrais aussi volcanion mais sinon c’est cool et vivement le film 18

  4. ticao94
    2 novembre 2015 à 17 h 28 min

    juste pour savoir, si on possède 4 versions de la 6th Gen (donc X, Y, RO et SA) on peut prendre Hoopa sur les 4 versions ou c’est un Hoopa par personne ?

  5. jeanroucas
    5 novembre 2015 à 7 h 03 min

    Ou pas

  6. yanis
    6 novembre 2015 à 18 h 37 min

    c’est bon j’ai eu hoppa grace a un ami,c’est dommage qu’il ne posede pas furiedimenction.

  7. Yvelneas
    6 novembre 2015 à 22 h 12 min

    Mrd! Et n’empêche le hackeur a dû se dire : Hé! J’ai une idée! Je vais hacker un pokémon qui s’appelera Hoopa pour la blague. Xd!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !