Pokemon-France.com
 

HS–Undaunted, les premières cartes

Le site Pokebeach a dévoilé les deux premières cartes se la prochaine série à sortir en langue anglaise, HS-Undaunted. Et on commence fort, puisqu’il s’agit d’un Pokémon LEGENDE et d’un Pokémon Prime.

Les deux cartes en question sont Kyogre et Groudon LEGENDE et Mentali. La première sera issue de la série japonaise Clash at the Summit. A noter que cette série n’est même pas encore sortie au Japon et que la carte n’a même pas encore été dévoilée dans sa langue d’origine.

kyogre groudonespeon-prime

Quant à Mentali Prime, il s’agit de l’adaptation d’une des cartes promotionnelles japonaises ultra-rare. Mentali sera accompagné de son obscur homologue Noctali, lui aussi issu de la même tournée promotionnelle.

Que penser de ces deux premieres dans les futurs decks ?

Kyogre et Groudon LEGENDE ne devrait pas se retrouver dans les decks majeurs. En effet, il possède deux attaques, qui en théorie pourraient faire un grand nombre de dégâts mais le fait de défausser un bon nombre de cartes pour attaquer est rédhibitoire. 30 dégâts, multipliés par le nombre de cartes Énergies que vous défausserez à vos Pokémon du banc, pour Mega Tidal Wave. Quant à Massive Eruption, ce sont les cinq premières cartes de votre deck qu’il vous faudra défausser et vous infligerez 100 dégâts multipliés par le nombre de cartes Énergies que vous aurez défaussé par ce biais.

Même si en théorie les dégâts peuvent être lourds, le passé nous a montré que ce type d’attaque ne sont pas légions dans les decks des joueurs.

Quant à Mentali, son intérêt réside dans son Poké-Body qui vous permettra d’utiliser n’importe quelle attaque portée par les Pokémon qui évoluent d’Evoli, son attaque, Solar Ray, à 30 dégâts, étant un peu juste.

Ces deux premières cartes, issues de l’extension HS-Undaunted, devraient surtout se retrouver dans les classeurs des collectionneurs. A voir ce que nous réserve la suite…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !