Pokemon-France.com
 

HS–Undaunted, de plus en plus visible

hgss3_logo_lrg

Le site officiel, Pokemon.com a dévoilé cette semaine plusieurs cartes de la prochaine et troisième série de cartes à jouer issues du bloc HeartGold & SoulSilver, HS-Undaunted.

Kyogre & Groudon LEGENDE ainsi que Mentali Prime l’ont été précédemment, c’est au tour de Foretress, Corboss et Legend Box de faire leurs apparitions en avant-première.

HGSS3_EN_3HGSS3_EN_15HGSS3_EN_75

Les deux premières ne devraient pas forcement se retrouver dans les prochains decks même si chacune d’entre elle possède une attaque qui aurait pu s’avérer prometteuse.

Foretress avec sa seconde attaque, Everyone Explode Now, inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de Foretress et Pomdepik en jeu, ce qui au maximum pourrait faire 120 dégâts même si c’est 30 dégâts que chacun de ces Pokémon se verraient infliger en cas d’utilisation de celle-ci.

Corboss quant à lui aurait pu être un bon sniper avec son attaque Blinside qui inflige 50 dégâts à n’importe quel Pokémon adverse qui possède des marqueurs de dégâts.

Quant à Legend Box, cette carte est une tuerie si vous jouez avec des Pokémon LEGENDE dans votre deck. En utilisant cette carte, vous pourrez regarder les 10 premières cartes de votre deck et si vous y trouvez les deux morceaux d’un Pokémon LEGENDE vous pourrez les placer sur votre banc et lui attacher toutes les cartes Energies que vous aurez dévoilé par la même occasion. Sachant qu’il s’agit d’une carte Trainer, vous pourrez en utiliser plusieurs par tour et utiliser tout de même une carte Supporter.  Un brin de chance est tout de même nécessaire pour  une utilisation optimale de cette carte.

gs3_prerelease_cardgs3_prerelease_sleeve

Autre révélation du site, la traditionnelle carte Prerelease, distribuée lors des tournois éponymes ainsi que les pochettes de  protection l’accompagnant.  Pour cette extension les évolutions d’Evoli sont à l’honneur puisque la carte floquée du logo de la série ne sera autre que Phylalli et les pochettes représenteront les ombres de Noctali et de Mentali sur un fond violet.

Phylalli possède des attaques tout à fait intéressantes. Pour une seule Energie, l’une endort le Pokémon défenseur et l’autre inflige 50 dégâts multipliés par le nombre d’états spéciaux en vigueur sur ce dernier.

Petit rappel, HS-Undaunted sort le 18 août, en anglais.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !