Pokemon-France.com
 

HS-Unleashed, la valse des Prime

hgss2_logo_lrg

Les trois premiers Pokémon Prime, Tyranocif, Steelix et Hyporoi, ont déjà été révélés précédemment.  Pokebeach nous en offre deux supplémentaires, Lanturn et Ursaring, que nous vous présentons ci-dessous.

86-lanturn89-ursaring

Lanturn ne possède qu’une seule attaque, Powerful Spark, d’un intérêt immense. Elle infligera 40 dégâts, plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque Energie attachée à chacun de vos Pokémon. Avec le coût de l’attaque, c’est 70 dégâts minimums que vous infligerez. Il ne vous sera pas difficile de trouver trois Energies supplémentaires et donc d’infliger 100 dégâts. N’oubliez pas d’utiliser la Double Energie Incolore dans vos decks avec ce Pokémon.

Ursaring, quant à lui, possède deux attaques, dont à première vue on pourrait croire que leurs coûts sont un peu élevés. Trois et quatre Energies pour respectivement 30 et 60 dégâts. Cela est sans compter sur son Poké-Body, Berserk, qui permettra à Ursaring d’infliger 60 dégâts supplémentaires dès qu’il aura le moindre marqueur de dégâts. 90 et 120 dégâts, cela est d’un coup plus intéressant. A voir si le jeu en vaut la chandelle…

Deux autres cartes ont également été mises en lumière, Roserade et Tarpaud.

7-politoed23-roserade

Energy Signal, Poké-Power de Roserade, vous permettra d’endormir ou d’empoisonner le Pokémon défenseur en fonction de l’Energie que vous lui attacherez. Quant à son attaque, Power Blow, c’est 20 dégâts multipliés par le nombre d’Energie attachée à Roserade qui se retrouveront sur le Pokémon adverse.

Tarpaud est un Pokémon un peu plus aléatoire puisque son attaque est soumise au lancer de pièce. Si vous avez de la chance, ce sont 30 dégâts que vous infligerez à votre adversaire, multipliés par le nombre de face, eux même dépendant du nombre de Pokémon Eau que vous avez en jeu.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !