Pokemon-France.com
 

Animé : Nouvelles infos sur la saison X et Y

Le fait que la série animée exploitera la région de Kalos et les Pokémon de la sixième génération n’était déjà plus un secret mais quelques détails supplémentaires sur le sujet ont filtré.

Logo anime Pokémon X Y

Sacha_XY

Ainsi que cela avait été évoqué quelques semaines plus tôt (lire Anime : la sixième génération en octobre), la série animée nous fera découvrir Kalos et les Pokémon de la sixième génération. Quelques détails viennent de paraître pour nous en apprendre davantage.

En effet, ainsi que l’annoncent Serebii et Bulbanews, le héros principal de cette nouvelle saison ne sera autre que Sacha Ketchum qui poursuivra son voyage afin de devenir Maître Pokémon, toujours en compagnie de son fidèle Pikachu. Il est également précisé que son exploration de Kalos ne commencera pas par Bourg Croquis, la ville de départ du jeu vidéo, mais par Illumis, ville centrale de la région. De plus, il semblerait que Sacha soit relooké pour l’occasion en portant des habits assez similaires à ceux de Kalem, le héros masculin du jeu.

Pour finir, la date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison, simplement nommée Pokémon XY, a été annoncée au Japon pour le 17 octobre 2013, soit à peine cinq jours après la sortie des jeux Pokémon X et Y.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !