Pokemon-France.com
 

J.E Sud, un Conseil 4 spécial JCC

Annoncé la semaine dernière, le Conseil 4 du JCC sera, avec les Pika Coupes, l’une des grandes animations Pokémon de la Japan Expo Sud 2ème Vague qui se tient à partir de vendredi à Marseille. Il est maintenant temps de donner quelques précisions à son sujet. Rendez-vous est pris sur l’espace Come and GamePower UP! (stand K24-28), vendredi, samedi et dimanche, entre 13 heures et 17 heures, pour un grand défi gratuit au jeu de cartes Pokémon qui permettra de se mesurer à cinq excellents joueurs. Quatre heures pour vaincre un Conseil 4 ? En quelque sorte, oui.

conseil4

Le défi est simple. Le joueur tâche de battre, avec son deck ou un deck de prêt, et dans l’ordre, les cinq Dresseurs du Conseil 4. Lorsqu’il bat le premier, il gagne un booster, défie le deuxième, et ainsi de suite. Si jamais il perd un match, il repart à zéro : si un autre joueur est sur le coup, il laisse sa place, ou s’il est seul, le joueur défait peut immédiatement retenter sa chance. Un vrai Conseil 4, quoi.

alois

Et ce n’est pas tout. Succèdent bien sûr aux quatre Dresseurs du Conseil 4 un Maître qui chapeaute l’ensemble et représente le sommet du Conseil. Il faudra pour le défier avoir battu les quatre Dresseurs précédents, mais le jeu – c’est le cas de le dire – en vaudra la chandelle, puisqu’une fois le Maître battu, Pokémon Version Or HeartGold ou Pokémon Version Argent SoulSilver (au choix) sera à gagner. Ce Maître, c’est Aloïs de la Comble, 2ème meilleur joueur français du JCC Pokémon en France en 2009, et participant français aux World Championships 2009, les derniers Championnats du Monde qui se sont tenus en août dernier à San Diego, en Californie. Il y a des CV Pokémon pires que ceux d’Aloïs. Voici l’intégralité des membres de ce Conseil 4 du JCC :

MEMBRE 1 : Rémi CLOUET, 15 ans
MEMBRE 2 : Valentin GROSSARD, 15 ans
MEMBRE 3 : Hugo STEFAN, 16 ans
MEMBRE 4 : Romuald LAVALL ÉE, 19 ans
MAÎTRE : Aloïs DE LA COMBLE, 17 ans

Alors à demain, Dresseurs.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !