Pokemon-France.com
 

Junichi Masuda interviewé

matsudaNos confrères du magazine en ligne IGN viennent de dévoiler une interview exclusive de Junichi Masuda, directeur de Game Freak, et de Takeshi Kawachimaru, responsable du développement de Pokémon Version Platine. Sans toutefois nous apporter de réelles informations sur le futur de la série, les deux compères nous racontent le déroulement d’une journée classique dans les bureaux de Game Freak.

‘Mon travail consiste à inventer de nouveaux scénarios et des concepts de jeu alors, je pense à de nouvelles idées – comment seront les régions à explorer dans le prochain épisode, de quelles façons seront représentés les méchants, les nouvelles possibilités proposées au cours des batailles. Le plus souvent, je suis à mon bureau, un membre de l’équipe peut venir me voir et je dois prendre une décision. Je communique avec le reste de l’équipe pour contrôler l’évolution du projet. Mes idées sont étudiées à l’extérieur du bureau plutôt qu’à l’intérieur, puisque la source de ces idées vient principalement du monde extérieur. Souvent, je jette un œil sur ce que d’autres personnes font et je pense à ce que je ferais si j’étais elles.’ déclare Junichi Masuda.

Takeshi Kawachimaru souhaite quant à lui que Pokémon Version Platine se vende bien partout dans le monde et rêve d’un jeu Pokémon qui comblera tous les fans du monde entier. Pour le reste de l’interview en anglais, c’est par ici.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !