Pokemon-France.com
 

[EDIT 28/08] Keldeo est arrivé en Amérique

Le Pokémon poulain a commencé à fouler les sols américain et canadien aujourd’hui.

Après les joueurs japonais, c’est au tour des joueurs des USA et du Canada de pouvoir télécharger Keldeo dans Pokémon Noir et Blanc, les premiers dans les magasins Gamestop et les seconds dans les magasins EB Games. Comme pour toutes les distributions qui auront cours de par le monde, il est niveau 15 et est détenteur d’un PP Max.

Comme le rappelle Serebii, Keldeo est connu pour son attaque Lame Ointe qu’il peut apprendre soit à la Tourbière Flocombe dans Pokémon Noir et Blanc, soit dans les bois au nord de Floccesy Town (au-dessus de Pavonnay) dans Pokémon Noir et Blanc 2, ce qui lui permettra d’adopter l’Aspect Décidé.

L’évènement durera jusqu’au 6 octobre 2012 dans ces deux pays. Il se déroulera également du 1er septembre au 11 octobre en Europe et du 15 septembre au 10 octobre en Australie, selon le même procédé de téléchargement.

Venez en parler avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Pokémon Noir et Blanc 2 sur le Passlord !

[EDIT 28/08] Concernant la distribution au Royaume-Uni, tous les magasins GAME et Gamestore du territoire participeront à l’évènement, et non quelques uns comme pour les précédents. Il suffira pour les joueurs britanniques d’aller dans l’un de ces magasins avec leur console et de télécharger Keldeo via le Cadeau Mystère.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !