Pokemon-France.com
 

Kurokawa compte toujours publier NB2

Kurokawa rassure aujourd’hui les amateurs du manga : Noir et Blanc 2 est toujours envisagé. Les soucis sont juste d’ordre pratique.

Logo Kurokawa

La publication du manga par Kurokawa, même si elle a été bienvenue, s’est faite dans un ordre très relatif. L’arc Or/Argent ne commence à sortir chez nous que dans dix jours alors qu’auparavant nous avons eu XY et Rubis/Saphir, sans doute à cause de l’actualité du moment. Une question en particulier restait en suspens : maintenant que l’arc Noir et Blanc a été publié en français par la maison d’édition, quid de Noir et Blanc 2 ?

Kurokawa en reparle aujourd’hui en répond à cette question posée par une fan sur Facebook.

« Effectivement, c’est prévu, mais nous ne pouvons pas les publier tant qu’ils ne sont pas achevés.
En effet, N2B2 a eu une parution assez chaotique, qui s’est achevée pour laisser la place à XY dans le magazine Pokémon au Japon. Malheureusement, N2B2 n’était pas terminé à ce moment-là, ce qui signifie que Satoshi Yamamoto est actuellement au Japon en train de dessiner trois séries en simultané :
– Pokémon XY dans le magazine Pokémon,
– Pokémon Omega Rubis Alpha Saphir sur Internet,
– Pokémon N2B2 qui sortira directement en volumes reliés au Japon.

Étant donné que son planning est extrêmement chargé et que la priorité reste à l’actu, à savoir XY, nous avons une visibilité assez limitée du moment où nous pourrons vous proposer N2B2 en français. Mais ne vous inquiétez pas, c’est bel et bien prévu, on ne va pas vous laisser sur votre faim !« 

Donc patience patience…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !