Pokemon-France.com

Kurokawa publiera l’arc DPP en 5 volumes dès le 8 février

Annoncé sur la page finale du dernier volume de l’arc précédent, celui dédié à Diamant, Perle et Platine débarque chez nous dans trois semaines.

Avez-vous encore un peu de place dans votre bibliothèque après la réédition de tous les arcs précédents ? Si ce n’est pas le cas, faites-en un peu : l’arc dédié à Sinnoh, dont le premier volume sortira le 8 février 2018, sera publié en cinq volumes en tout ! Plus précisément, les quatre premiers sont dédiés à Diamant et Perle, et le dernier à Platine. Le tout atteint un total de près de 2300 pages…

Dans cette nouvelle région, on suit les aventures de Diamant et Perle, qui se voient obligés d’escorter l’héritière Berlitz jusqu’au Mont Couronné alors qu’ils rêvent en réalité de devenir des stars de la scène. Le tome qui débute leurs aventures comportera 448 pages pour le prix habituel de 10 euros.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !