Pokemon-France.com
 

L’intégralité des cartes Lost Zone

Le site Pokebeach a dévoilé l’intégralité des cartes du mini-set japonais, de 40 cartes, Lost Zone.  On y retrouve notamment les Pokémon Prime de la série, Magnezone, Ectoplasma, Mew et  Absol,  ainsi que la double carte Darkrai & Cresselia LEGEND.

–          Magnezone semble intéressant de par son Poké-Power, qui permet de se remplir la main et son attaque qui inflige 50 dégâts pour chaque Energie envoyée dans la Zone Perdue.

–          Ectoplasma sera embêtant pour l’adversaire, vu que nombre de ses Pokémon pourront se retrouver dans la Zone Perdue, la faute à son Poké-Body et sa première attaque.

–          Mew, à la condition d’avoir les Energies nécessaires, pourra utiliser n’importe quelle attaque des Pokémon présents dans la Zone Perdue. Son attaque permettra d’ailleurs d’y envoyer un de vos Pokémon.

–          Quant à Darkrai et Cresselia LEGEND, il inflige 100 dégâts, à la condition d’envoyer deux cartes Energies dans la Zone Perdue.

Vous pourrez retrouver l’intégralité des images de l’extensions à cette adresse ainsi que leur traduction, en anglais.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !