Pokemon-France.com
 

La boutique Uniqlo a ouvert à Paris.

C’était hier, le 1er octobre, que Uniqlo a ouvert dans le 9ème arrondissement de Paris, à côté de l’Opéra.

La particularité de ce magasin de vêtements leader au Japon est de proposer des basiques déclinés en dix-sept couleurs et sept modèles (cols, près du corps, etc.), à des prix abordables et de bonne qualité. La licence Pokémon, dont la popularité dépasse le cadre nippon, est présente dans cette nouvelle enseigne, qui propose une ligne de vêtements tendance autour de Pokémon.

Citons notamment des t-shirts gris avec un grand « Gotta Catch’em All! » (Attrapez-les tous!), ou un sympathique t-shirt Jaune avec une Poké Ball et le personnage Red (des versions Verte, Bleue, Rouge et Jaune sorties dès 1996 au Japon, et en 1999 en Europe – il y a précisément dix ans dans une semaine).

uniqlo-pokemon-shirts

Les t-shirts sont abordables : 14,90 euros. Ils montrent enfin que Pokémon est une licence devenue culte et tendance, même en France : pour cet hiver, soyons tendance, portons Pokémon.

Uniqlo Paris

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !