Pokemon-France.com
 

La prochaine maintenance du PGL est lundi

Attention lors de vos activités sur le web : sachez que le Pokémon Global Link sera temporairement indisponible en début de semaine.

globallink

Une énième maintenance prolongée du Pokémon Global Link aura lieu ce lundi. Comme souvent, elle sera à cheval sur deux jours : du 13 janvier 21h au 14 janvier 11h en France, et du 13 janvier 15h au 14 janvier 5h au Canada. Cette maintenance concerne évidemment uniquement le PGL de Pokémon X et Y.

Parallèlement, une autre information concerne les possesseurs de Noir et Blanc et/ou Noir et Blanc 2 : pour ceux qui désirent enregistrer leur jeu Pokémon X ou Y sur le même compte que leurs jeux de cinquième génération, sachez que la date limite pour le faire a été modifiée à cause de la maintenance. Vous avez maintenant jusqu’au 13 janvier 21h si vous êtes français ou jusqu’au 13 janvier 15h si vous êtes canadien, soit les heures de début de la maintenance.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !