Pokemon-France.com

Maintenance du PGL et programme de la réouverture

Le Pokémon Global Link entame demain sa maintenance de préparation à la sortie d’USUL, mais pour mieux revenir ensuite !

Comme vous le savez tous, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sort sous peu de temps. Pour préparer au mieux l’arrivée de ces nouveaux opus, une maintenance du Pokémon Global Link aura lieu pendant une semaine, qui commence ce vendredi 10 (1h du matin heure française) et durera jusqu’au vendredi 17 novembre 2017. Durant cette semaine, les combats en mode rang seront fermés, et le site web ne sera pas non plus disponible. Les fonctionnalités accessibles via la Place Festival, comme la Synchro-Jeu, seront également désactivées.

Mais le PGL prépare d’ores et déjà son retour : plusieurs annonces ont été faites hier soir, dont le contenu sera d’application dès le 17 :

  • si vous enregistrez votre future version USUL sur le PGL avant le 30 janvier 2018, vous recevrez fin janvier les instructions pour obtenir une Master Ball ;
  • les mini-quêtes en ligne introduites avec Soleil et Lune reprendront dès le 17 novembre avec le même objectif que l’année dernière : attraper plein de Pokémon. Le planning s’étend jusqu’à juin 2018 avec des mini-quêtes assez semblables, mais intégrant quand même le Surf Démanta et l’Agence de Combat ;
  • la saison 7 des combats en mode rang démarre elle aussi dès le 17, avec un classement sur Soleil et Lune et un autre sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Elle autorisera l’usage des Pokémon du Pokédex d’Alola (les éventuels Pokémon interdits sont encore inconnus) et se jouera en Combats Solo.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !