Pokemon-France.com
 

La prochaine série de cartes à jouer Japonaise est annoncée.

La quatrième série du bloc Platinum japonais est annoncée, pour le 8 juillet, au pays du soleil levant. Son nom est, d’ors et déjà, connu, ce sera The Advent of Arceus. Vous l’aurez compris, le légendaire Pokémon Arceus apparaitra, enfin, dans une série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon.

Une différence avec les anciennes série japonaise apparaît dans ce set. En effet, au lieu d’avoir 2 deck à thème de 30 cartes chacun, dans le même Paquet, ce seront 2 decks séparés qui seront commercialisés, de 60 cartes chacun. L’un d’entre eux aura pour thème les Pokémon de type Plante et le Pokémon de type Feu, quant au second, il reprendra les couleurs Psy et Électriques.

Pour la sortie d’Arceus, les japonais ont fait les choses en grand puisque, dans chacun de ces decks, Arceus Niv.X sera présent, de type incolore, ainsi qu’une version différente d’Arceus dans chacun des 2 deck à thème. Dans le deck Plante/Feu, c’est un Arceus de type Feu que vous retrouverez, et c’est un Arceus de type Électrique que vous aurez si vous choisissez le deck Psy/Électrique.

De plus, une campagne Power Up Your Arceus Deck! aura lieu, au Japon, lors de la sortie de cette extension. Si vous achetez les 2 decks à thème, vous recevrez une carte promotionnelle inédite, nommée Ultimate Zone, ainsi qu’un livret sur ces decks à thème.

Vous pouvez retrouver les illustrations des decks à thème de la série ainsi que du booster. Ce dernier nous donne une information concernant le contenu de ce set, puisqu’on retrouve sur l’emballage plusieurs Pokémon : Cradopaud, Luxio, Ceriflor, Laporeille. En toute logique, ces Pokémon ainsi que leurs familles d’évolution devraient faire partie de l’extension.

Source: Pokebeach


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !