Pokemon-France.com
 

The Advent of Arceus, la prochaine série japonaise.

Comme nous vous l’indiquions dans un précédent article, la prochaine série à sortir au Japon se nommera The Advent of Arceus et est prévu en magasin pour le 8 juillet.

De nouvelles informations concernant son contenu ont été dévoilées sur le site de Pokebeach :

  • Dans le set principal de la série, il y aura 5 carte d’Arceus, chacune avec un type différent. Ce qui nous donne un total de 6 Arceus, si on compte le Niv.X, pour le set principal.

  • Le set principal comprendra 90 cartes.

  • En comptant les 2 decks à thème de 60 cartes, c’est 12 Arceus, Niv.X compris, qui seront présents dans l’extension, un petit record. Ce qui signifie que dans chaque deck, il y aura 3 Arceus différents dont 1 Niv.X.

  • En conclusion, il y aura 3 Arceux Niv.X et 9 Arceux « normaux ». Chacun de ces 9 sera surement d’un type différent, ce qui ferait que tous les types existants en cartes Pokémon serait représentés par les Arceus. Quant aux Niv.X, nous savons que les 2 des decks à thème seront de type incolore, ce qui nous laisse à penser que celui du set principal le sera également.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !