Pokemon-France.com
 

Lost Link, La prochaine série japonaise

La prochaine extension de cartes Pokémon à sortir au Japon sera une mini série, composée uniquement de 40 cartes. Elle s’intitulera Lost Link et contiendra des cartes dont le thème sera la fameuse Zone Perdue.

Le site officiel japonais, relayé par le site Pokebeach, a dévoilé quatre cartes qui la composeront, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Les cartes en question sont : Mew Prime, Lucario, la carte Stade Lost World, et une double carte LEGEND, Darkrai & Cresselia LEGEND. La dernière carte nous montre bien que reprendre deux Pokémon sur les cartes LEGEND n’étaient pas un galop d’essai mais peut être bien une généralité. Les précédentes du genre étaient composées des combinaisons des chiens légendaires, Raikou, Entei et Suicune, présents dans HS-Unleashed.

La carte LEGEND possède comme pas mal de ses prédécesseurs une attaque à 100 dégâts, même si deux cartes Énergies se retrouveront dans la Zone Perdue en l’utilisant.

La carte Stade, quant à elle, fera gagner un joueur si l’adversaire possède au moins 6 cartes Pokémon dans la Zone Perdue. Dis comme cela, ça fait rêver ! A voir comment cette carte sera utilisée dans le futur…

Retrouvez également le booster de l’extension.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !