Pokemon-France.com
 

Le Championnat de jeux vidéo Pokémon se précise

tournois3
Nintendo vient de mettre en ligne le site officiel en français consacré aux qualifications pour le Pokémon Video Game Championships 2009. Des qualifications qui se dérouleront le 20 juin 2009 à l’adresse suivante :

Cité des Sciences et de l’Industrie
Espace Condorcet
30, avenue Corentin-Cariou
75019 Paris

Les inscriptions débuteront à 09h30 et se termineront à 10h30 pour les Senior et de 13h30 à 14h30 pour les Junior.

Le grand gagnant de la journée, mais également l’autre finaliste, repartiront chacun avec une invitation pour participer aux Pokémon Video Game World Championships 2009 de San Diego aux Etats-Unis les 14 et 15 août 2009, mais également avec deux billets d’avion et un hébergement pour deux personnes durant 5 jours et 4 nuits dans un hôtel de San Diego. Un exemplaire de Pokémon Platine leur sera également offert.

Pour de plus amples informations, rendez vous à cette adresse, ou ici afin de découvrir la vidéo du Pokémon Video Game World Championships 2009.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !