Après les États-Unis très récemment, ce sera bientôt au tour du Canada de découvrir l’épisode opposant Grenousse et Passerouge.
Et c’est pour bientôt ! Le 15 février prochain, les Canadiens découvriront sur la chaîne YTV la suite des aventures de Sacha et ses nouveaux camarades sur les terres de Kalos. Selon Bulbanews, l’épisode 3 de la saison 17 Pokémon XY, A battle of aerial mobility ! (titre officiel anglophone), sera diffusé à midi heure normale de l’est (c’est-à-dire celle des provinces canadiennes du Nunavut, de l’Ontario et du Québec).
Pour nous, en revanche, on attend encore. Les prochaines semaines voient toujours programmés sur Canal J des épisodes de l’arc des îles Decolora… Des rumeurs semblent indiquer une diffusion française pour le mois de mai.
Mais c’est dans super longtemps mai oO Merci aneichel pour la confirmation!
Le cycle XY arrivera en mai sur CanalJ (source :FB CanalJ)
http://imageshack.com/a/img838/5743/eq7r.png