Pokemon-France.com
 

Le cycle XY arrive au Canada

Après les États-Unis très récemment, ce sera bientôt au tour du Canada de découvrir l’épisode opposant Grenousse et Passerouge.

PokémonlaSérieXYlogo

Et c’est pour bientôt ! Le 15 février prochain, les Canadiens découvriront sur la chaîne YTV la suite des aventures de Sacha et ses nouveaux camarades sur les terres de Kalos. Selon Bulbanews, l’épisode 3 de la saison 17 Pokémon XY, A battle of aerial mobility ! (titre officiel anglophone), sera diffusé à midi heure normale de l’est (c’est-à-dire celle des provinces canadiennes du Nunavut, de l’Ontario et du Québec).

Pour nous, en revanche, on attend encore. Les prochaines semaines voient toujours programmés sur Canal J des épisodes de l’arc des îles Decolora… Des rumeurs semblent indiquer une diffusion française pour le mois de mai.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !