Pokemon-France.com

Le Défi International de novembre 2018 a lieu bientôt !

Les jeux Let’s Go sortent bientôt mais USUL ne meurt pas pour autant : les compétitions sur ces opus principaux de la DS continuent !

Les traditionnels Défis Internationaux continuent sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune malgré la concurrence des jeux Switch. C’est ici le défi de novembre 2018 qui va avoir lieu avec des prix de choix : des Championship Points 2019 pour les meilleurs… et un Tokopiyon chromatique pour tous les participants qualifiés !

Cette compétition se jouera en Combat Duo, avec 4 Pokémon sur les 6 enregistrables pouvant prendre part à chaque match. La plupart des Pokémon sont autorisés, sauf ceux obtenus via PokéTransfert, les méga-évolutions et les Primo-Résurgences, ainsi que plusieurs légendaires et Amphinobi Forme Sacha (voir le règlement précis ici). Étant donné ces interdictions, les méga-gemmes, les cristaux Z, les Gemmes Bleue et Rouge et la capacité Draco Ascension sont interdits.

Pour participer, c’est toujours très simple :

  • inscrivez-vous entre le 20 et le 29 novembre 2018 inclus sur le site du Pokémon Global Link (le jeu utilisé doit être enregistré sur le PGL avec un ID de Synchro-Jeu) ;
  • revenez sur votre jeu pour enregistrer votre équipe de combat et valider l’inscription ;
  • prenez part aux combats (au moins trois si vous voulez être classé et avoir Tokopiyon) entre le 30 novembre et le 2 décembre 2018 inclus.

Les résultats devraient être annoncés en décembre et les prix envoyés aux participants classés dans la foulée.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !