Pokemon-France.com
 

Le Lizardon Mega Battle, 16 ans après

Découvrez le Lizardon Mega Battle, un antique tournoi de jeu de cartes Pokémon que The Pokémon Company vient de ressusciter…

Lizardon Mega Battle

1998. En Europe, Pokémon est encore inconnu, mais au Japon, Pokémon bat déjà son plein. Jeux vidéo, cartes, tout existe déjà et les fans de Pokémon se les arrachent. Plusieurs tournois se sont tenus au Japon cette année dont le Lizardon Mega Battle (Lizardon est le nom japonais de Dracaufeu), avec un magnifique trophée doré et des cartes Promo à gagner.

2014. Les tournois de cartes Pokémon, ce n’est pas ce qui manque, en réalité, il y en a même peut-être plus souvent que ceux de jeux vidéo. Pourtant, la sixième génération étant placée sous le signe de la nostalgie, The Pokémon Company a décidé de ranimer le Lizardon Mega Battle au Japon. Ce tournoi aura lieu pendant le mois de mai. L’entrée ne sera cependant pas libre, mais réservée aux vainqueurs de tournois japonais. C’est dire si ce sera un tournoi réservé à l’élite…

Là encore, un très beau trophée doré a été prévu. Petit bonus supplémentaire, le vainqueur du tournoi se verra directement qualifié pour les championnats du monde, les Pokémon World Championships 2014 ! The Pokémon Company a promis plus d’informations en février, notamment sur les cartes Promo qui seront distribuées pour l’occasion.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !