Pokemon-France.com
 

Le Passe Éon arrive en France !

Comment avoir Latias et Latios sur sa partie sans faire de douloureux échanges ? C’est le principe du fameux Passe Éon ! Découvrez comment l’obtenir !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon ROSA - Ile du SudDisponible à la base par évènement, le Passe Éon permet d’obtenir Latias dans Pokémon Rubis Oméga ou Latios dans Pokémon Saphir Alpha et ainsi de compléter le Duo Eon sur un même jeu. Selon les dernières informations de Nintendo France, le Passe Éon sera disponible dès le week-end prochain ! Pour l’obtenir, vous devrez trouver le Dresseur Mystère durant les prochaines semaines aux lieux qui seront indiqués sur sa page Facebook Le Dresseur Mystère et récupérer l’objet par Streetpass.

En clair, ça veut dire que la distribution aura lieu tout autour de la France durant les week-end des trois prochaines semaines. Les localisations où obtenir le Passe Eon seront communiquées petit à petit et nous vous tiendrons informés dès qu’elles tomberont. Pour le week-end du 29 et du 30, les villes choisies sont Paris et Lille, mais les localisations précises ne sont pas encore révélées.

Pokémon ROSA - Navi-Show et StreetpassPokémon ROSA - Navi-Show et Streetpass

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans ces villes, pas de panique. Le Passe Éon a la capacité d’être transmis via Streetpass, ce qui devrait assurer sa diffusion virale un peu partout dans le monde et en France au fur et à mesure que des joueurs se croisent. Baladez-vous avec votre console Nintendo 3DS et vous devriez bien finir par l’obtenir.

Pour en savoir plus sur le Passe Éon, son obtention et son utilisation, consultez notre article dédié :
> Le Passe Éon et l’Ile du Sud !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !