Pokemon-France.com
 

Le Pokédex de Kanto revisité par 151 artistes !

Le site Bulbanews nous annonce la mise en ligne d’une galerie d’art Pokémon qui ne manque pas de caractère !

Au printemps 2012 se déroulait à Minneapolis l’exposition «Pokémon Battle Royale», organisée par Alyssa Nassner et Bryan Ische, qui invitait 151 artistes à dessiner chacun des 151 Pokémon de la première génération. Ainsi leurs créations furent exposées au Light Gray Art Lab en avril et mai derniers.

L’exposition, maintenant terminée, continue néanmoins en ligne. Et pour cause : chacune des 151 oeuvres a été publiée sur un Tumblr crée pour l’occasion. Une opportunité pour tous les amoureux d’art et de Pokémon d’admirer les créations originales de ces artistes.

Qui dit 151 artistes dit aussi 151 styles différents : peinture, dessin traditionnel ou numérique, réalisations abstraites ou représentations concrètes, chacun saura y trouver son bonheur. Et mieux encore, un lien vers le site web de chaque artiste participant est disponible sous l’illustration correspondante, une occasion de découvrir l’univers de chacun d’entre eux.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !