Pokemon-France.com

Le prochain jeu Pokémon sur Switch dévoilé ?

De nombreuses théories sur la sortie du prochain jeu Pokémon sur Switch se multiplient sur Internet. Alors, que nous dévoilent ces théories ?

Pokémon Let's GO PikachuIl y a longtemps que le mystère plane autour de la sortie du premier jeu Pokémon sur Switch. Remake de la quatrième génération comme beaucoup l’attendent ? Annonce de la huitième génération ?

Finalement selon de nombreuses rumeurs, il ne s’agirait de rien de tout cela, mais de deux nouveaux jeux : Pokémon Let’s Go ! Pikachu et Pokémon Let’s Go ! Evoli.

Ce couple de jeux inaugurerait Pokémon sur la console Switch en formant ainsi un remake de la première génération et plus précisément de Pokémon Jaune. Dans cette version, Pikachu devenait votre Pokémon de départ alors qu’à la base, vous deviez récupérer normalement Evoli avant d’être pris de vitesse par le rival.

Cette information a été divulguée par Emily Rogers (administratrice du forum Resetera), connue pour avoir annoncé les sorties de plusieurs jeux avant même leurs annonces officielles (même si elle ne s’est pas montrée tout le temps fiable). Cette dernière a également annoncé que la sortie serait programmée pour 2018.

Logo Pokémon Let's GO Pikachu
Le logo présumé du jeu Let’s Go ! Pikachu

Par ailleurs, Pokémon Let’s Go ! Evoli et Pokémon Let’s Go ! Pikachu devraient, selon les rumeurs, mettre à profit le jeu Pokémon GO et l’accessoire qui l’accompagne, le Pokémon Go Plus.

Cependant, toutes ces informations ne sont encore que des rumeurs et des spéculations et sont donc à prendre avec des pincettes.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !