Pokemon-France.com
 

Le tome 3 sera bien pour le 12 avril !

Pokémon-France vous annonçait déjà cette date au début du mois, la voici confirmée par Kurokawa, l’éditeur français du manga Pokémon Noir et Blanc !

Annoncé sur le blog de Kurokawa, ce troisième tome sera toujours – exclusivité – en édition reliée et devrait également être aussi interactif avec la Nintendo 3DS et le Pokédex 3D, exclusivité là encore. L’affiche publiée et visible ci-contre confirme d’ailleurs également la jaquette de l’oeuvre.

Le 12 avril, tous les lecteurs assidus des deux premiers tomes pourront ainsi découvrir la suite des aventures de Noir. Petit résumé toujours sur le blog de l’éditeur :

Après avoir retrouvé Tcheren et Bianca pour une mise au point, Noir parvient à vaincre les trois Champions d’Arène d’Ogoesse avec l’aide de ses deux amis, puis le Champion d’Arène de Maillard et se prépare à affronter Artie à Volucité. Blanche de son côté est très affairée car elle doit présenter un projet de Comédie Musicale au maire de Méanville ! Pendant ce temps, la Team Plasma, une organisation dont le but est de rendre leur liberté aux Pokémon, agit dans l’ombre et compte bien arriver à ses fins.

Deux arènes sur le chemin de Noir dès le prochain volume ? Voilà qui devrait bien attirer des nouveaux lecteurs ! Qui plus est, Kurokawa promet des efforts pour accélérer la sortie des prochains tomes. Espérons qu’ils puissent tenir parole, étant donné qu’au total, ce seront près de six mois qui se seront écoulés entre la sortie du deuxième et du troisième tome.

Avez-vous acheté les deux premiers tomes ? Vous ont-ils plu ? Qu’espérez-vous de ce troisième tome ? N’hésitez pas à partager votre avis avec la communauté de Pokémon-France, sur le topic Manga Pokémon Noir et Blanc (Pocket Monsters Special) des Forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !