Pokemon-France.com
 

Le trio chromatique dans plus de pays !

Voilà qui devrait ravir les belges qui craignaient de passer par le nord de la France pour les avoir : le trio légendaire de la création sera disponible chez eux et dans d’autres pays encore !

Légendaires4Gchromatique

Les sites officiels de plusieurs pays annoncent à leur tour, après plusieurs autres comme la France il y a cinq jours (voir news Obtenez les légendaires chromatiques de la 4G), la distribution de Giratina, Palkia et Dialga dans leurs contrées. Les pays concernés sont la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, l’Amérique latine, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Les conditions de distribution seront les mêmes, c’est-à-dire par magasin, sur des jeux de la cinquième génération et aux dates suivantes :

  • Dialga sera distribué du 30 août au 12 septembre
  • Palkia sera distribué du 13 au 26 septembre
  • Giratina sera distribué du 27 septembre au 11 octobre

Cela aura lieu dans les magasins EB Games en Australie et JB Hi-Fi en Nouvelle-Zélande. Pour les autres pays, il n’y a pas d’informations disponibles sur le lieu de distribution.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !