Pokemon-France.com
 

Obtenez les légendaires chromatiques de la 4G

En septembre et octobre, il sera possible d’obtenir les trois légendaires mascottes de la quatrième génération… en version chromatique !

Légendaires4Gchromatique

Ainsi que le confirme le site officiel pour la France, à partir du 30 août, Dialga, Palkia et Giratina seront distribués sur les jeux Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir et Blanc 2. Dans le détail, voici comment cela se passera : Dialga sera disponible du 30 août au 12 septembre, Palkia du 13 au 26 septembre, et Giratina du 27 septembre au 11 octobre 2013. Détail important : les trois Pokémon seront chromatiques !

Comme certains l’auront peut-être déjà deviné, tout ceci ne se fera pas par l’intermédiaire du Pokémon Global Link, qui sera fermé au moment de la distribution de Giratina. On en revient ici aux distributions via des magasins participants. Pour faire court, cherchez par exemple le Micromania le plus proche de chez vous !

Étant donné la période, notez que vous pourrez récupérer vos légendaires et réserver Pokémon X ou Pokémon Y en même temps. Cela peut toujours servir…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !