Pokemon-France.com
 

LEGEND Heart Gold & Soul Silver : un saut dans le temps

Le site officiel japonais a publié la liste des deux mini extensions de la prochaine série de cartes Pokémon à sortir au Japon, LEGEND Heart Gold et LEGEND Soul Silver, avec pas mal de surprises, notamment dans les rééditions.

 L’information est relayée par le site Pokebeach :

 – Chacun des deux sets sera composé de 70 cartes dont 4 supers rares (Great Pokémon) et 2 ultra-rares (le haut et le bas des fameuses cartes Pokémon légendaires, en deux parties).

– Les Great Pokémon pour Heart Gold seront Aligatueur, Pharamp, Donphan et Leuphorie et Ho-Oh LEGEND sera le Pokémon légendaire de ce set.

– Ceux de Soul Silver seront Meganium, Typhlosion, Nostenfer, Ursaring et Lugia LEGEND.

– Les huit Énergies de bases seront également présentes, avec leurs illustrations modifiées ( ?).

– Il y a des rumeurs sur la possibilité d’avoir une carte secrète.

– Cette série fait également un grand retour nostalgique sur certaine cartes de l’époque Wizards. On sait déjà que plusieurs Poké-POWERS, comme Danse de la pluie font leur grand retour, il en ait de même pour plusieurs cartes Dresseurs et Énergies. Les heureux élus sont : Guérison totale (Base), Lait Meumeu (Neo Genesis, Expedition – édition de base), Pêcheur (Skyridge), Copieuse (Expedition – édition de base, EX Team Rocket Returns, EX Île des Dragons), Méthode d’entraînement du Prof. Orme (Expedition – édition de base, EX Forces cachées, EX Île des Dragons), Léo (Base), Énergie multicolore etDouble Énergie Incolore (Base).

– Tous les Bébés Pokémon ont tous 30 PV, cela signifierait-il le retour des fameuse règles des Bébés (devoir lancer une pièce pour les attaquer) ?

 Les joueurs et collectionneurs de la première heure verront le retour de deux cartes, utilisées de manière « industrielle » dans les decks, dès l’origine du jeu de cartes et disparus depuis suite aux changements de format. Après le très fameux Rain Dance, ce sont les cartes Léo et Double Énergie Incolore que l’ont réintroduits dans le jeu. Nul doute qu’une très grande attention sera portée à chacun d’eux par les joueurs. Trois autres cartes très jouées feront également leur retour dans le format, il s’agit de Copieuse, Pêcheur et Méthode d’entraînement du Prof. Orme.

 Pour rappel, la sortie est prévue pour le 9 octobre, au Japon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !