Pokemon-France.com
 

L’Elecsprintite à gagner dans Shuffle

Annoncé depuis une semaine sur le site officiel français du jeu, Méga-Elecsprint a fait son entrée ce matin dans Pokémon Shuffle.

pokemon-shuffle-logo

Dès 8h ce matin, en vous connectant à internet dans Pokémon Shuffle, vous pouviez faire apparaître Méga-Elecsprint dans les niveaux spéciaux. Son apparition n’était pas un mystère puisqu’on en parlait il y a déjà une semaine, et pour cause : le seul moyen d’avoir Elecsprint lui-même est de passer par le Safari (qui est là jusqu’au 6 juillet) en espérant l’y rencontrer.

Pour avoir l’Elecsprintite, il faut comme d’habitude passer par un niveau compétitif où, en une minute chrono, vous devrez infliger le maximum de dégâts à Méga-Elecsprint. Il ne vous rendra pas la tâche facile, puisqu’il use abondamment d’entraves en acier !

Cette fois-ci, le nombre de joueurs admissibles dans le classement a augmenté en Europe. Ainsi, les 20.000 meilleurs recevront une Elecsprintite (contre 40.000 en Amérique du Nord et 100.000 au Japon). De plus, les 10.000 premiers auront un Méga-Départ et les 3000 premiers un Méga-Turbo. Le défi est accessible jusqu’au 6 juillet prochain, et la/les récompense(s) pourra/pourront être récupéré(es) jusqu’au 13 juillet.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. yanis
    29 juin 2015 à 16 h 35 min

    je suis 2296 eme mais petit probleme je n arrive pas a attraper elesprint au safari

  2. Dodo
    29 juin 2015 à 19 h 04 min

    Je suis 1096

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !