Pokemon-France.com
 

Les distributions des starters bientôt terminées

Démarrées il y a de nombreux mois, les distributions des évolutions finales des Pokémon de départ vont prendre fin sur les jeux de sixième génération.

oras-bw-starter-announce-169-en

Deux groupes d’évolutions finales ont été distribués au cours de l’année 2015, le trio de Johto Méganium/Typhlosion/Aligatueur et le trio unysien Majaspic/Roitiflam/Clamiral. Tous avaient comme point commun le fait d’avoir leur talent caché. Lundi prochain, soit le 30 novembre 2015, ces deux distributions seront officiellement closes.

Annoncés les premiers par des biais aussi divers que CoroCoro ou Pokenichi (alors Pokémon Get TV), le trio d’Unys est aussi le plus simple à obtenir. Il suffit d’entrer les codes suivants en allant dans « Cadeau Mystère » via le menu principal puis « Via un code » (uniquement sur Pokémon ROSA) :

  • Majaspic : POKEMON497 (talent caché Constestation)
  • Roitiflam : POKEMON500 (talent caché Téméraire)
  • Clamiral : POKEMON503 (talent caché Coque Armure)

Quant aux évolutions de Johto, la méthode est différente : elle nécessite de passer par la Banque Pokémon. Il est possible de télécharger Méganium avec Feuille Garde, Typhlosion avec Torche ou Aligatueur avec Sans Limite, mais un seul d’entre eux peut être obtenu par compte sur la banque. Le transfert vers Pokémon X et Y ou Pokémon ROSA peut ensuite être effectué via le Pokémon Link.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !