Pokemon-France.com
 

Les musiques de BRJ réorchestrées !

Un étudiant en musique de Seattle a décidé de réarranger des morceaux de Pokémon Bleu et Rouge pour les compiler en un seul et unique album.

Voici la jaquette du CD intitulé Kanto Symphony, album qui regroupe 35 réarrangements des morceaux des jeux sortis il y a treize ans chez nous. Bulbanews mentionne que le projet ayant donné naissance à de disque, Pokémon Reorchestrated, est inspiré du projet analogue mené sur la série Zelda.

Skotein, de son vrai nom Braxton Burks, joue à Pokémon depuis 1998 et rêvait depuis longtemps de donner aux soundtracks en 8-bit une tonalité plus cinématographique. Son oeuvre réalise ainsi tout un voyage dans Kanto, de l’affrontement de Pokémon sauvages aux matchs contre les champions d’arène en passant par vos duels contre la Team Rocket.

Kanto Symphony sortira demain sur iTunes.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !