Pokemon-France.com
 

Les Poké Dolls aussi évoluent !

Pokemon XY - Pokemon DollsAu fil des jours, les produits dérivés inspirés des nouveaux Pokémon de Pokémon X et Y continuent à s’élargir. C’est le cas évidemment des Poké Dolls…

Après les premières Dolls de sixième génération sorties à la fin du mois dernier (lire Les premières Pokémon Dolls de 6ème génération) représentant surtout les Pokémon de départ, c’est maintenant au tour de leurs évolutions de débarquer sur le marché japonais !

Comme publié par le site officiel de The Pokémon Company, la prochaine fournée de cette série de peluches verra débarquer Boguérisse et Blindépique, ainsi que Roussil et Goupelin et finalement Croaporal et Amphinobi ! De quoi obtenir toutes les familles des nouveaux starters.

Ils seront également accompagnés par Mistigrix (mâle et femelle), Flingouste, Fluvetin et finalement Ptyranidur. Toutes ces Poké Dolls sortiront au Japon le 25 janvier.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !