Pokemon-France.com
 

Les premiers Donjon Mystère sur Wii U jeudi

Les tout premiers jeux de la série Donjon Mystère vont sortir d’ici quelques jours sur la console virtuelle de la machine de salon.

DonjonBleuRouge

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue et Rouge étaient sortis en 2006, respectivement sur DS et GBA, mais connaîtront une sortie sur console virtuelle de la Wii U tous les deux. Cela se produira dès jeudi en Europe, au prix de 9,99 euros pour le jeu Bleu DS et 6,99 euros pour le jeu Rouge GBA.

Ces jeux fonctionnent sur des mécaniques qui ont encore, pour beaucoup, cours aujourd’hui : vous étiez catapulté dans un monde Pokémon après avoir répondu à un petit test de personnalité, rencontriez votre partenaire et fondiez une équipe de sauvetage avec lui. À la suite de diverses rencontres et péripéties, vous découvriez que vous n’étiez pas là par hasard… puisque vous deviez sauver le monde.

Ils étaient également deux des premiers jeux à intégrer des éléments de la quatrième génération (à commencer par toutes les évocations du légendaire sauveteur Lucario), avant même la sortie de Pokémon Diamant et Perle.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Metarthur
    11 février 2016 à 22 h 42 min

    Encore une idée pour faire ressortir la money …

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !