Pokemon-France.com
 

Les starters de Johto arrivent eux aussi !

Ceux qui les réclamaient vont être ravis : les Pokémon de départ de Johto seront distribués avec des talents cachés, comme ceux d’Unys !

JohtoBanqueDistribution

Comme Majaspic, Roitiflam et Clamiral (qu’on attend toujours), Méganium, Typhlosion et Aligatueur, les Pokémon de départ des versions Or/Argent/Cristal puis de HeartGold/SoulSilver, seront distribués avec des talents cachés. La comparaison s’arrête là, puisque le mode de distribution est bien différent : cela aura en effet lieu via la Banque Pokémon ! De quoi faire grogner ceux qui rechignent à s’abonner, toutefois, même s’il sera facile de demander à quelqu’un de faire des œufs de ces Pokémon.

  • Méganium aura le talent Feuille Garde, qui fonctionne comme une protection contre les changements de statut en cas de changement de climat. Il aura aussi la capacité Zénith, ce qui vous permettra d’activer vous-même son talent.
  • Typhlosion aura le talent Torche, qui augmente la puissance de ses attaques de type Feu de 50% et neutralise les dégâts causés par ce type de capacités. Il aura aussi trois capacités de type Feu.
  • Aligatueur aura le talent Sans Limite, qui supprime les effets secondaires des attaques (changements de statut, de stat, etc.) mais augmente leur puissance. Il aura trois capacités qui profiteront de ce talent : Poing-Glace, Mâchouille et Cascade.

La distribution commencera le 27 février pour s’achever le 30 novembre 2015. Pour recevoir les Pokémon, il faudra alors aller sur la Banque Pokémon, puis lancer votre jeu Pokémon X et Y ou Pokémon ROSA et aller dans le Poké Lien. Mais attention : les trois Pokémon ne pourront être obtenus qu’une seule fois par Banque Pokémon !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !