Pokemon-France.com
 

« Les voleurs et les 1000 Pokémon » officialisé

Nouveau jeu annoncé dans l’édition de juin de CoroCoro Comics, Les voleurs et les 1000 Pokémon a été reconnu officiellement avec des premières images publiées…

Les Voleurs et les 1000 Pokémon

Dans le dernier numéro du mensuel japonais CoroCoro Comics, un jeu absolument inattendu a été rapidement présenté, Les voleurs et les 1000 Pokémon (lire CoroCoro : Encore un nouveau jeu Pokémon !). The Pokémon Company vient d’ouvrir un mini-site (en japonais) qui y est consacré, à l’adresse : http://www.pokemon.co.jp/ex/1000pokemon/, avec plusieurs images :

Ce jeu sera exclusivement présent sur l’eShop japonais à partir du 5 juin et qui plus est gratuitement ! Le but de The Pokémon Company est de faire la promotion du prochain film Pokémon, Diancie et le Cocon de l’Annihilation, ainsi que de donner un peu plus d’intérêt au Streetpass : plus vous rencontrerez d’autres joueurs, plus votre nombre de Pokémon augmentera. Vous devrez ensuite progresser dans différents monde avec votre groupe de Pokémon (visiblement les Pokémon de départ de Kalos), et battre les Pokémon adverses. Une vidéo est plus parlante :

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !