Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Encore un nouveau jeu Pokémon !

Après Pokémon Art Academy et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, c’est un jeu mineur qui vient d’être annoncé dans CoroCoro.

CoroCoro Juin 2014En réalité, le CoroCoro de juin n’avait pas encore révélé tous ses secrets. L’une de ses pages, postée sur des forums japonais et reprise sur Serebii, fait état de la sortie prochaine d’un jeu nommé Les voleurs et les 1000 Pokémon.

Annoncé uniquement sur l’eShop japonais de la 3DS à partir du 5 juin prochain et pour un temps limité, le jeu utilise le StreetPass pour fournir au joueur les Pokémon nécessaires pour affronter les ennemis.

Les voleurs sont Riot et Marylin, deux des antagonistes de Diancie et le Cocon de l’Annihilation. Les joueurs japonais qui téléchargeront le jeu bénéficieront d’un Pikachu, pour ce qui s’annonce comme une publicité supplémentaire pour le dix-septième film.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Mojibake
    13 mai 2014 à 13 h 22 min

    Si il utilise streetpass,Pokémon ou non,c’est hors de question!Sérieux,je vis pas à Paris ou à Tokyo!Même pendant les gros événements et même quand le jeu est récent je croise pas plus de trois personnes!Alors si il faut croiser des gens pour avancer,aucun intérêt.Quand je vois ça ça me fait toujours aux très vieux jeux où on pouvait absolument tout finir sans internet ou d’autres joueurs,et ça c’était bien!

  2. Zhu
    13 mai 2014 à 18 h 54 min

    Bon bah il restait des infos Pokémon dans les pages de CoroCoro XD Je pense pas que ça sortira hors du Japon pour le coup, ça sent le mini-jeu très rapide et très simple uniquement pour faire la promo du film 17. Faudra voir ce que ça vaut concrètement.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !