Pokemon-France.com

Let’s Go : Jessie et James s’invitent à leur tour

Pokémon Let’s Go étant une nouvelle mouture de la version Jaune, il est bien sûr deux personnages qui sont de retour pour vous jouer un mauvais tour…

Si vous avez joué à Pokémon Jaune, vous avez déjà pu les croiser en jeu plusieurs fois. Ils n’étaient pas réapparus depuis… Jessie, James ainsi que Miaouss seront de la partie dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli ! On peut les voir furtivement dans une vidéo diffusée par nos amis nippons ce matin dans un décor qui est probablement celui du Mont Sélénite. Leurs quelques apparitions (au Mont Sélénite ou dans la planque du casino, par exemple) devraient donc être conservées.

Autre petit détail de la vidéo : les oiseaux légendaires conserveront visiblement leur place, puisqu’on peut les voir dans leur décor naturel (Centrale pour Electhor, ou grotte pour Sulfura).

Pour ceux d’entre vous qui achèteront les jeux en version dématérialisée, sachez qu’ils seront pré-téléchargeables sur l’eShop dès le 22 octobre 2018, à condition d’avoir les 4,6GB d’espace nécessaire.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !